INFORMATIONS SPECIALES COVID 19 GITES LES SABLES

Veuillez trouver ci-dessous les informations des mesures mises en place dans nos gites.

  • Nos deux gites sont ouverts à la location pour tous dès le déconfinement annoncé le 11 mai 2020. Les deux gites sont ouverts, ils sont voisins mais indépendants et permettent de respecter les distances demandées. L’espace de jeux (portique, bac à sable) commun aux deux gites ne sera accessible que pour un des deux gites en fonction des demandes et des publics accueillis. Le parking privatif sera identifié pour chaque gite.
  • Pour le gite de 3/7 personnes, afin de mettre en place les mesures sanitaires liées au virus, la location de ce gite pourra être faite pour une ou deux chambres mais pour un même groupe. Pas possible de recevoir deux groupes différents pour une étape.
  • Nous louons nuitée, weekend et semaine sur les deux gites, sauf juillet et août à la semaine pour le gite de 2/4 personnes.
  • Les services de panier repas et petits déjeuners sont maintenus, ils doivent être commandés à la réservation et seront à votre disposition dans votre gite.
  • Les draps sont fournis pour tous les séjours mais pour les nuitées les serviettes de toilettes sont fournies également.
  • Toutes les formalités de réservation seront effectuées par téléphone ou par mail. Règlement des acomptes par chèque ou par virement, le solde à l’arrivée par chèque si possible.
  • Les acomptes demandés pour valider votre réservation ne seront encaissés qu’à confirmation certaine de votre venue.
  • En cas de nouveau confinement, tous les acomptes seront remboursés en totalité, si vous deviez annuler votre séjour.

En période hors virus, le nettoyage complet des gites est fait de manière rigoureuse après chaque départ, puisque durant le séjour il incombe aux locataires.

Nous procéderons donc en plus à une désinfection des logements après chaque départ avec un produit dédié « anti virus ».

A disposition dans votre gite, des produits d’hygiène et de ménage prévus également.

Le port du masque n’est pas obligatoire dès lors que nous respectons une distance de plus d’un mètre pour vous accueillir, sinon nous le porterons.

L’utilisation de la climatisation ne pourra être utilisée tant que nous n’aurons plus d’information sur la propagation du virus.

Nous restons à votre disposition pour autres questions et espérons vous accueillir bientôt…

Retour à l’accueil